Dans un Paris en pleine effervescence révolutionnaire, un écrivain engagé et une institutrice déterminée unissent leurs forces pour défendre la liberté de penser et le pouvoir des mots. À travers tracts clandestins, débats passionnés et luttes sociales, La Cendre et l’Encre explore la résistance intellectuelle face à l’oppression. Une fresque historique poignante où la plume devient une arme et où chaque mot compte.
Adrien Morel explore dans ses récits les zones troubles de l’histoire et les dilemmes humains. Avec La Cendre et l’Encre, il signe un scénario intense, porté par des personnages déterminés à faire entendre leur voix dans un monde en plein bouleversement.
BD illustrée par Léa FONTANA
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour les Éditions Sillage, votre expérience sur notre site est une priorité. C’est pourquoi nous utilisons des cookies au titre de notre intérêt légitime à améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies, par les Éditions Sillage et ses partenaires. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.